Digitalisez votre gestion

 

L’ERP est un outil indispensable pour les entreprises modernes qui souhaitent poursuivre leur croissance. Au-delà du logiciel, la réussite d’un projet d’intégration à un système d’information dépend des objectifs d’entreprise , du choix de la solution et des compétences de l’intégrateur en gestion de projet.

Un projet et des solutions ERP pour vos objectifs

 

De notre expérience, en plus de la mesure de votre performance, un ERP doit vous permette, entre autres, de :

 

  1. Calculer le coût réel d’un produit,
  2. Maîtriser vos stocks,
  3. Homogénéiser vos flux
  4. Avoir de la visibilité sur vos plannings

 

Ces objectifs généralistes, sont ceux, à minima, que nous nous fixons pour chaque projet. Que vous ayez des objectifs additionnels liés à votre métier, à votre organisation ou encore à votre stratégie d’entreprise, nos équipes de directeurs, chefs de projets et de consultants sont à votre écoute pour construire votre projet d’intégration.

Afin de mener à bien une stratégie de croissance complète, de nombreuses entreprises décident, en complément de leur ERP, d’intégrer  une solution CRM pour la gestion de la relation client. Une plateforme CRM permet d’exploiter au mieux toutes les données du client pour optimiser sa satisfaction et, in fine, augmenter les ventes.

Flow Line, Intégrateur ERP

Flow Line Intégration est une entreprise à taille humaine, ce qui nous permet de garantir une proximité et un suivi parfait avec nos clients sur leur projet d’intégration d’un ERP.

 

Nous souhaitons proposer et accompagner nos clients sur des solutions ERP technologiques modernes, fiables et pérennes. Cette philosophie nous a toujours poussé à évoluer, à être en veille sur les produits, les éditeurs et à utiliser les meilleures solutions du marché en s’entourant des meilleurs partenaires au long terme.

 

Nous sommes tournés vers les solutions de gestion digitales, innovantes et notamment vers la technologie cloud. Le partage et la transmission de notre savoir sont des choses essentielles surtout lorsqu’il s’agit de nos métiers de prédilections : pharmaceutique, chimie, cosmétique, activités de services, négoce et textile. Sans quoi, nous n’en serions pas là où en sommes aujourd’hui, depuis plus de 20 ans.